MC des Cagouilles
Bonjour et bienvenue sur le forum du Moto Club des Cagouilles de La Meignanne !

Si vous avez un identifiant, cliquez sur "Connexion".
Si vous souhaitez être membre du forum, cliquez sur "S'enregistrer".

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MC des Cagouilles
Bonjour et bienvenue sur le forum du Moto Club des Cagouilles de La Meignanne !

Si vous avez un identifiant, cliquez sur "Connexion".
Si vous souhaitez être membre du forum, cliquez sur "S'enregistrer".

Bonne visite !
MC des Cagouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

echanson49 - bonjour a tous les potos

4 participants

echanson49 - bonjour a tous les potos Empty echanson49 - bonjour a tous les potos

Message  echanson49 Mar 6 Juil - 23:55

slt
Comme me l'a demander si gentiment patajoint, je vais me presenter meme si c'est pas la peine car on va enfin parler de moto et non de mobilette même si rosy a fait un effort pour prendre la gamme au dessus
moi c'est olivier, 50 ans et toutes mes dents(ca c'est pas vrai mais bon) olive pour les intimes, 1100 goldwing interstate canadienne de 83.
Et oui ca roule encore et j'en enterrerais d'autres (ca c'est pour raoul)
je suis le plus beau comme vous le savez tous et je sais , vous m'avez pas beaucoup vu cette année mais je me reserve pour la fin de saison.
c'est moi le roi du rallye en gps et meme avec ca je gagne pas donc avis aux amateurs ca sert a rien de tricher.
j'ai vu la belle foto du courrier de l'ouest lors de l'assemblée générale, c'est la classe et j'ai été tres etonnée qu'elle s'es faite dehors vu la réputation des gagouilles et leur temps de merde quand on sort.
exceptionnel, il ne pleuvait pas meme à la meignanne. enfin de la chance!!!!
bon je vous dis à la prochaine sortie avec ma chérie que je vais enfin trainer avec son 600 diversion aussi vieux que raoul je parle pas de sa moto mais du bonhomme(il va me tuer)
a plus les amis et à bientôt en ballade
olivier

echanson49
En formation

Revenir en haut Aller en bas

echanson49 - bonjour a tous les potos Empty Re: echanson49 - bonjour a tous les potos

Message  Fifi 49 Mer 7 Juil - 0:06

Salut l'ami sois le echanson49 - bonjour a tous les potos 81566610

Excellente présentation echanson49 - bonjour a tous les potos 24743210echanson49 - bonjour a tous les potos 81915910
Fifi 49
Fifi 49
Pilote professionnel

echanson49 - bonjour a tous les potos Empty Re: echanson49 - bonjour a tous les potos

Message  Pat'A'Joints Mer 7 Juil - 8:35

Hihi !!!! echanson49 - bonjour a tous les potos 561316 echanson49 - bonjour a tous les potos 561316 Ca, c'est de la présentation !!!
Quand Raoul va lire ça ... echanson49 - bonjour a tous les potos Affraid Si c'était un pote, ben ... Comment dire ... t'es fini !!! echanson49 - bonjour a tous les potos 7416

Merci pour cette présentation aux petits oignons et bienvenue sur le forum en tout cas echanson49 - bonjour a tous les potos 412314

Au plaisir de revoir ta vieille brèle parmi nous.
Pat'A'Joints
Pat'A'Joints
Admin

http://cagouilles.e-monsite.com/

Message  Rosy Sam 10 Juil - 11:23

echanson49 - bonjour a tous les potos 525810 echanson49 - bonjour a tous les potos 525810 echanson49 - bonjour a tous les potos 525810

Bienvenue ici Olivier

Au plaisir de te revoir vieille crapule Very Happy
Rosy
Rosy
Pilote professionnel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé