MC des Cagouilles
Bonjour et bienvenue sur le forum du Moto Club des Cagouilles de La Meignanne !

Si vous avez un identifiant, cliquez sur "Connexion".
Si vous souhaitez être membre du forum, cliquez sur "S'enregistrer".

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MC des Cagouilles
Bonjour et bienvenue sur le forum du Moto Club des Cagouilles de La Meignanne !

Si vous avez un identifiant, cliquez sur "Connexion".
Si vous souhaitez être membre du forum, cliquez sur "S'enregistrer".

Bonne visite !
MC des Cagouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison

3 participants

Aller en bas

Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison Empty Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison

Message  Pat'A'Joints Mer 20 Oct - 17:13

La fin de la saison approche à grand pas, aussi, comme chaque année, nous vous proposons de terminer la série des balades pour l'année 2010 le SAMEDI 27 NOVEMBRE avec:

- une balade organisée l'après-midi
- un repas en soirée qui pourra se terminer tard puisqu'il n'y aura pas de contrainte de travail le lendemain matin (sauf pour 1 ou 2 exceptions)

La balade ne fera que quelques dizaines de kilomètres et sera prévue sur 2 ou 3 heures maxi.
Le repas consistera en un buffet froid payant. Le prix sera communiqué ultérieurement mais comme d'habitude subira une petite inflation pour les non adhérents.

Vous pouvez d'hors et déjà réserver votre participation à la soirée même si vous ne savez pas si vous participerez à la petite balade.

Plus de détails très prochainement !
Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison 412314
Pat'A'Joints
Pat'A'Joints
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 52
Localisation : La Meignanne

http://cagouilles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison Empty Re: Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison

Message  Rosy Mer 27 Oct - 22:18

On sera là pour la soirée ! Et si le temps est ok, je ferai la sortie de l'après-midi (Pascal bosse...) lol!
Rosy
Rosy
Pilote professionnel

Messages : 387
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 58
Localisation : LA MEIGNANNE

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison Empty Re: Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison

Message  Pat'A'Joints Jeu 28 Oct - 8:23

Rosy a écrit:On sera là pour la soirée ! Et si le temps est ok, je ferai la sortie de l'après-midi (Pascal bosse...) lol!

Toujours fidèle au RDV la miss Rosy !!!
BRAVO ! Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison 7416

Nous sommes très peu nombreux à avoir fait toutes les sorties cette années.
Et en même temps, on a pas eu de temps dégueu donc c'est cool !!!
Pat'A'Joints
Pat'A'Joints
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 52
Localisation : La Meignanne

http://cagouilles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison Empty Re: Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison

Message  Pat'A'Joints Ven 29 Oct - 8:35

Bon, ben voilà les news pour la balade du 27 et la soirée

Rendez vous habituel ( place de l'Eglise de La Meignanne) à 14h00
Après une balade d'environ 115 km, un buffet vous est proposé. RDV salle JB Cochard (La Meignanne) à partir de 19H00.

Pour organiser au mieux cette soirée nous vous demandons de nous répondre pour confirmer ou non votre présence.
Le prix de cette soirée est de:
- 8€00 pour les adhérents
- 10€00 pour les non adhérents
- 3€00 pour les enfants de moins de 10 ans.

Réponse souhaitée (même négative) pour le 18 novembre 2010 ( bah oui faut commander le buffet...).

Pour confirmer votre présence nous vous demandons de nous régler votre participation à l'avance directement à notre vénérable et très cher trésorier Bebertlingot (prendre contact ici même par MP pour les détails)

Pour le prix de la soirée, tout est inclus : apéro, buffet , boissons et même la bonne humeur (comme d'hab quoi!!)
Pat'A'Joints
Pat'A'Joints
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 52
Localisation : La Meignanne

http://cagouilles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison Empty Re: Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison

Message  Pat'A'Joints Jeu 18 Nov - 18:19

Dû à une erreur de planning à la Mairie, le repas de cloture ne pourra se faire à la salle JB Cochard

Nous improviserons donc en fonction du nombre d'intéressés pour aller manger quelque part à Angers.
Pat'A'Joints
Pat'A'Joints
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 52
Localisation : La Meignanne

http://cagouilles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison Empty Re: Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison

Message  Rosy Jeu 18 Nov - 23:12

Ya des fois... Où tout ne se passe pas comme prévu. C'est dommage ...

Comme la soirée "officielle" n'aura pas lieu, nous avons prévu qq chose de notre côté. Mais, je serai présente pour la sortie de l'après-midi.

Au 27 (Si ... Le temps le permet !)
Rosy
Rosy
Pilote professionnel

Messages : 387
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 58
Localisation : LA MEIGNANNE

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison Empty Re: Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison

Message  Pat'A'Joints Ven 19 Nov - 13:24

Ok ma p'tite Rosy. Je comprends très bien.

Je n'ai pas tous les éléments mais j'espère que ce genre de tuile n'arrivera pas de nouveau.
Pat'A'Joints
Pat'A'Joints
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 52
Localisation : La Meignanne

http://cagouilles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison Empty Re: Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison

Message  sandy'long Ven 19 Nov - 17:09

Et qui va animer la soirée ?
tu va nous manquer Rosy Sad Sad Sad
sandy'long
sandy'long
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 56
Localisation : La Meignanne

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison Empty Re: Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison

Message  Rosy Lun 22 Nov - 20:43

sandy'long a écrit:Et qui va animer la soirée ?
tu va nous manquer Rosy Sad Sad Sad


C'est très beaucoup gentil de me dire ça SandyBalade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison Bisous18 Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison Bisous18 Au moins quelqu'un qui m'aime !!! Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison MDR06

Je vous connais tous suffisamment pour savoir qu'il y aura une très bonne ambiance pendant cette soirée Very Happy

J'espère pouvoir faire au moins la sortie.... La météo annoncée n'est vraiment pas bonne Twisted Evil
Rosy
Rosy
Pilote professionnel

Messages : 387
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 58
Localisation : LA MEIGNANNE

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison Empty Re: Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison

Message  Pat'A'Joints Mar 23 Nov - 15:01

Rosy a écrit:C'est très beaucoup gentil de me dire ça SandyBalade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison Bisous18 Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison Bisous18 Au moins quelqu'un qui m'aime !!! Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison MDR06

Fais pas ta calimérette ! Tu sais très bien qu'on t'aime tous ! Tu es pratiquement devenu notre mascotte ...
Pat'A'Joints
Pat'A'Joints
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 52
Localisation : La Meignanne

http://cagouilles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison Empty Re: Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison

Message  Rosy Mar 23 Nov - 22:55

Embarassed Heureusement que c'est que "pratiquement" parce que les mascottes elles portent un costume et vous connaissant, ça fait un peu peur ! Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison 934406


Je voudrais pas être négative, mais c'est pas bon le temps annoncé pour samedi Twisted Evil

Pourtant ça m'aurait fait un bien fou de rouler avec vous...
Rosy
Rosy
Pilote professionnel

Messages : 387
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 58
Localisation : LA MEIGNANNE

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison Empty Re: Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison

Message  Pat'A'Joints Jeu 25 Nov - 10:17

Rosy a écrit: Je voudrais pas être négative, mais c'est pas bon le temps annoncé pour samedi Twisted Evil

Pourtant ça m'aurait fait un bien fou de rouler avec vous...

affraid affraid
Ouep !!!! J'ai attendu un peu qu'on avance dans le semaine car la météo change tous les jours ces temps ci au niveau des prévisions mais là, on reste bien accroché à un bon temps pourri de chez pourri pour samedi avec neige et brouillard....
Ca va être chaud !!! Euh ... Plutôt froid ...
Pat'A'Joints
Pat'A'Joints
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 52
Localisation : La Meignanne

http://cagouilles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison Empty Re: Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison

Message  Pat'A'Joints Lun 29 Nov - 14:40

Bon ben, y a pas eu foule en ce samedi ...

Autant de personnes que de degré au départ de la Place de l'Eglise, et comme il ne faisait pas chaud... CQFD !!

Nous étions donc 4 au départ avec:
- BébertLingo
- Rosy
- Jean-Claude, un copain de Bébert venu avec sa Triumph 955 ST rouge
- Pat'A'Joints

Nous avons parcouru 110 kms et un petit dernier (Joann) est venu nous rejoindre à Tiercé pour prendre un chocolat chaud ...

Les heureux veinards qui avaient les poignées chauffantes (hein ma Rosy ... Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison 7416 ) n'ont pas vraiment eu à se plaindre du froid. Les autres ont juste regretter ne pas avoir ce type d'accessoires.
Le thermomètre a oscillé sur notre trajet entre 3° et 5° !!

Nous avons fini la journée par une soirée pizza à 7 adultes et 5 louveteaux

Merci aux courageux pour cette dernière participation de l'année !
Pat'A'Joints
Pat'A'Joints
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 52
Localisation : La Meignanne

http://cagouilles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison Empty Re: Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison

Message  Rosy Lun 29 Nov - 22:56

Perso j'étais plus que ravie de rouler samedi dernier cheers ça m'a fait un bien fou !

Et oui Pat, merci aux poignées chauffantes, vu les températures de samedi dernier, ça donne un confort plus qu'appréciable !!!
Merci aussi aux Cagouilles de nous avoir offert les chocolats chauds Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison 502413

Un peu déçue toutefois de ne pas voir plus de monde pour cette dernière sortie "officielle"... Rolling Eyes

Bref, vivement le planning 2011 Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison 187771

Rosy
Rosy
Pilote professionnel

Messages : 387
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 58
Localisation : LA MEIGNANNE

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison Empty Re: Balade du 27 Novembre + repas de clôture de la saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum