MC des Cagouilles
Bonjour et bienvenue sur le forum du Moto Club des Cagouilles de La Meignanne !

Si vous avez un identifiant, cliquez sur "Connexion".
Si vous souhaitez être membre du forum, cliquez sur "S'enregistrer".

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MC des Cagouilles
Bonjour et bienvenue sur le forum du Moto Club des Cagouilles de La Meignanne !

Si vous avez un identifiant, cliquez sur "Connexion".
Si vous souhaitez être membre du forum, cliquez sur "S'enregistrer".

Bonne visite !
MC des Cagouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

4 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Frelon49 Mar 11 Jan - 15:24

Salut la communauté Very Happy

Voila je viens sur ce forum que je connais pas pour la première fois et ceci grâce à Patrick, dont le pseudo est "Pat'A'Joints"

Donc, on commence les présentations :

Nom : Yoann
Sexe : Masculin... enfin je crois ^^
Age : 23 ans, encore jeune motard depuis deux mois,
Bécane : Un hornet blanc de fin 2008 (première bécane et très content d'elle).
Étude : Actuellement clerc de notaire, en train de finir mes études.
Adresse : Angers,

Photos de ma nénette :
https://2img.net/r/hpimg4/pics/8811360505567970.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/6739160585929072.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/403963DSCF6405.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/702723DSCF6407.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/408595P1020377.jpg

Donc pour la petite histoire, j'ai rencontré Patrick hier soir sur la route, notre rencontre a été.... comment dire.... chocante/brutale, je crois que le terme est à peu près correct .

En rentrant de ma séance de musculation, j'ai glissé à l'entrée d'un rond point sur une plaque d'essence, la bécane s'est couchée sur le coté gauche et a filé sous la voiture de ce cher "Pat'A'Joints".

Donc coté bécane, quelques rayures mais rien de méchant à priori (merci le top block gauche).
Niveau motard : Fracture de la malléole et un beau plâtre en cadeau, avec un hématome à la main gauche.
Niveau équipement : Paix à son âme, j'ai tout à racheter pour ainsi dire.... Mes bottes alpinestar ont perdu une bonne couche de cuir, le pantalon est troué, le textile ixon même sort, le casque est gratté sur toute la partie faciale et la visière elle-même rayée ne s'ouvre plus, et les gants sont juste griffés au niveau des coques sur le dessus.
Et pour la BAR de "Pat'A'Joints" ??
Ba apparemment pour l'instant de la peinture en moins sous le pare-choc mais rien de méchant... affaire à suivre.

En tout cas, en venant sur ce forum je tiens à le remercier car franchement il a été super sympa. Il s'est arrêté tout de suite en warning et il est venu voir si tout allez bien. A l'inverse de ce qu'on peut lire des fois des types qui se cassent ou qui t'engueulent...
On a échangé nos num et il a même pris des news ensuite quand j'étais aux urgences... Bref, dans mon malheur j'ai eu de la chance si on peut dire ça comme sa car étant jeune et encore aux tiers, je paye déjà un bras en assurances, alors si en plus l'a fait joué...

Donc voila, première taule avec ma première bécane, sa fait toujours chié mais à ce qu'on m'a dit cela fait parti de la vie d'un motard lol !! Tomber pour mieux remonter et maitriser ensuite la bécane...

En tout cas, je suis content de mettre inscrit sur ce forum où l'ambiance a l'air d'être joviale et sympathique...

Vivement qu'on m'enlève mon plâtre et que je fasse ma rééducation pour remonter sur ma belle pour les beaux jours !!

A bientôt sur la route cheers
Frelon49
Frelon49
En formation

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Rosy Mar 11 Jan - 22:38

Sacrée façon d'aller à la rencontre d'autres motards !!!!!!! lol!

Tout d'abord : Bienvenu ici Yoann Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! 525810 Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! 525810 Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! 525810

Ensuite ?... Bon rétablissement ! Tu vas sûrement être immobilisé qq temps. Twisted Evil

La 1ère chute est toujours "difficile" à digérer... Ca fait toujours mal au coeur de voir sa moto sur le flanc, la fierté (de conducteur) en prend un coup, et tu vas avoir à en supporter les conséquences avec ton platre et qq douleurs..... Mais tu as raison : c'est le métier qui rentre ! Et rares sont les motards qui ne se sont jamais vautrés. Rolling Eyes

Elle est super belle ta nenette cheers Pour avoir eu moi aussi un hornet (2006) je ne peux être que d'accord sur le fait que ce soit une SUPER moto !

En tous cas : Féloches pour ta présentation ! Wink




Rosy
Rosy
Pilote professionnel

Messages : 387
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 58
Localisation : LA MEIGNANNE

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Frelon49 Mer 12 Jan - 9:02

Merci Rosy, ouais c'est vrai que la fierté en prend un coup lol Sad

J'ai pas mal hésité sur un hornet 2006 avant l'acquisition de celle là... j'aimais bien leur cul en pointe Smile

Sinon je passe mes journées la jambe gauche en l'air lol, c'est pas le top, heureusement que j'ai des films à regarder et des forums à squatter tongue .

Bisous et bonne journée à tous les motards du forum cheers
Frelon49
Frelon49
En formation

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Pat'A'Joints Mer 12 Jan - 14:43

Salut Yoann et bienvenue par ici !

Bon, les circonstances de notre rencontre ne sont sans doute pas les meilleurs Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! 7416 mais voilà ! On y peut rien et je suis heureux de t'avoir rencontré.

En ce qui concerne mon attitude (arrêt, prise de nouvelles):
1 - Cela me parait tout naturel
2 - En tant que motard, j'ai eu moi-même affaire à un con... qui m'a laissé sur le plancher et ça m'a suffisamment mis les boules alors je ne serai jamais celui qui se cassera (en tort ou pas)

A +
Pat'A'Joints
Pat'A'Joints
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 52
Localisation : La Meignanne

http://cagouilles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Frelon49 Mer 12 Jan - 15:47

Salut Patrick !!

J'espère qu'on se retrouvera sur la route !!! Pour l'instant je suis bloqué chez moi mais je compte bien faire quelques sorties avec les membres du forum si vous m'acceptez parmi vous Very Happy

N'hésite pas à m'appeler si tu as des frais quelconques sur ton pare-choc, il n'y a pas de soucis !!

En tout cas c'est un sale temps aujourd'hui pour les motards !!

Bonne continuation à tout le monde cheers
Frelon49
Frelon49
En formation

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Pat'A'Joints Jeu 13 Jan - 13:33

Frelon49 a écrit:Salut Patrick !!

J'espère qu'on se retrouvera sur la route !!! Pour l'instant je suis bloqué chez moi mais je compte bien faire quelques sorties avec les membres du forum si vous m'acceptez parmi vous Very Happy

Je l'espère aussi !
La rencontre fût brève mais O combien marquante ...
Allez ! Remets toi bien et donnes nous des nouvelles au passage.

Au fait, tu es étudiant ou tu bosses ?
Tu vas réussir à te faire amener ?
Pat'A'Joints
Pat'A'Joints
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 52
Localisation : La Meignanne

http://cagouilles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Frelon49 Jeu 13 Jan - 13:41

Ba pour l'instant je suis en CDD pour un stage d'une durée de 2 ans qui va finir en Septembre. Donc je bosse et je retourne en cours 1 jour par semaine. Ils vont se foutre de ma gueule à l'école lol Very Happy Very Happy

J'ai été voir la bécane hier après midi, donc le top block est griffé mais un coup de ponceuse + vernie et c'est reparti comme en 40 cheers
Pour la poignée passager arrière gauche, je suis en train d'en chercher une sur leboncoin (on trouve pas mal de gars qui vendent leur hornet en pièces donc je ne me fais pas de soucis de ce côté là).
Pour le cale pied passager gauche, je comptais les changer et en mettre d'autres avec un habillage en plastique pour amoindrir les vibrations pour mon amie.
Pour le sabot qui a un peu mangé, je vais mettre un coup de résine, ponçage, peinture et on en parle plus.
Enfin pour le levier embrayage limé au bout, je vais le changer sa ne coute rien.

Donc je m'en sors relativement bien jocolor

Enfin pour les trajets, mon amie vient de finir son stage et elle reprend le taf dans 1 mois donc sa tombe bien, c'est elle qui m'emmène...

Bonne journée à tout le monde
Frelon49
Frelon49
En formation

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Pat'A'Joints Jeu 13 Jan - 15:11

Et tu as écopé d'un arrêt de combien dans tout ça ??
Tu gardes ton plâtre 6 semaines ou 8 ?

Tout va bien du coup avec ton amie et heureux de voir que pour la bécane, au final, ça donne un minimum de sous à ajouter parce qu'avec les frais de blouson, pantalon, casque et bottes, ça va vite chiffrer.
Pat'A'Joints
Pat'A'Joints
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 52
Localisation : La Meignanne

http://cagouilles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Frelon49 Jeu 13 Jan - 15:47

Ba le médecin voulait me mettre un arrêt de 6 semaines (autant de temps que mon plâtre), mais vu mon job, je ne suis pas amené à soulever des charges ni à me déplacer souvent, donc j'ai juste pris pour la semaine...

Niveau équipement, c'est sur que sa monte vite, mais je vais allez faire un tour à dafy pour profiter des soldes Very Happy

Frelon49
Frelon49
En formation

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Rosy Jeu 13 Jan - 23:51

ça fait court une semaine d'arrêt .... Fais gaffe quand même !

En ce qui concerne les soldes, ne te réjouis pas trop vite : j'ai lu sur un autre forum qu'il n'y avait pas forcément d'affaires sensationnelles à faire sur le VM...

Bon rétablissement ! Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! 187771
Rosy
Rosy
Pilote professionnel

Messages : 387
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 58
Localisation : LA MEIGNANNE

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Frelon49 Ven 14 Jan - 12:11

Ba de toute façon je suis bloqué à la maison pour l'instant les soldes attendront ...

Rosy sur un autre topic, tu parles d'une personne qui a obtenu son permis moto... c'est ton fils c'est sa ? En tout cas, si c'est le cas félicitations à lui !!! cheers Razz

Bonne route à tout le monde Very Happy
Frelon49
Frelon49
En formation

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Pat'A'Joints Ven 14 Jan - 14:52

Frelon49 a écrit:Ba de toute façon je suis bloqué à la maison pour l'instant les soldes attendront ...

Rosy sur un autre topic, tu parles d'une personne qui a obtenu son permis moto... c'est ton fils c'est sa ? En tout cas, si c'est le cas félicitations à lui !!! cheers Razz

Bonne route à tout le monde Very Happy

Yep ! C'est son filston !
Du coup, ça fait trois motards à la maison ! cheers
Papa, maman et filston.

Vont pouvoir faire des concentrations en famille bientôt Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! 561316
Pat'A'Joints
Pat'A'Joints
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 52
Localisation : La Meignanne

http://cagouilles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Frelon49 Ven 14 Jan - 16:21

Ah oué le papa aussi est motard Very Happy ?

Ils roulent sur quoi ?

C'est clair à eux trois ils peuvent se faire des mini concentrations lol lol!
Frelon49
Frelon49
En formation

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Rosy Sam 15 Jan - 0:23

On fera des mini-concentrations quand le moineau aura sa moto (ce qui n'est pas malheureusement pour lui pas d'actualité.... pas assez d'euros pour le moment !) Evil or Very Mad


Le papa roule en 1200 Bandit, la mama en CB1000R... Et depuis mardi dernier, on planque nos clés ! lol!

Mais comme lui, on espère qu'il y aura une 3ème moto dans la garage bientôt king


Quand tu seras sur "pied" et ta Titine relookée....... On se fera un apéro à la maison avec Pat ! cheers


Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! 187771

Rosy
Rosy
Pilote professionnel

Messages : 387
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 58
Localisation : LA MEIGNANNE

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Frelon49 Sam 15 Jan - 1:44

Pas de soucis Rosy pour l'apéro lol cheers cheers cheers

Un cb1000r j'adore !!! Ce sera la prochaine après le hornet !!! Si ma mère avait ça je serais plus souvent dessus qu'elle lol, quoiqu'en ce moment ce serait difficile lol!

Moi aussi, comme ton fils, j'ai attendu avant l'achat de ma bécane, faute de moyen.... Je pense qu'on est tous passés par là au début !

Ton fils envisage de prendre quoi pour commencer ?
Frelon49
Frelon49
En formation

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Rosy Lun 17 Jan - 22:34

Le moineau ne sait pas trop encore ce qu'il va prendre... Je le pousse évidemment sur le Hornet, mais les Honda n'ont pas l'air de le brancher pour le moment. Il bave sur le Z750, et quand il se pète un délire, il fantasme sur le GSXR lol!

Ce qui est certain, c'est qu'avec le Hornet, il peut se faire super plaisir... En fait, j'aimerai bien qu'il voit ta titine un de ces 4 ! tongue

Et toi, tu en es ou dans ta convalescence ???
Rosy
Rosy
Pilote professionnel

Messages : 387
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 58
Localisation : LA MEIGNANNE

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Frelon49 Lun 17 Jan - 23:12

Moi aussi j'ai longtemps hésité avec le Z750 (j'étais d'ailleurs parti pour acheter ça)

Mais après m'être renseigné et avoir lu pas mal de test, le hornet était devant le z750 sur tous les points (sauf le look, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé le passage de roue de mon hornet. Je trouve que le cul original du dernier hornet est horrible).

Niveau puissance, j'ai lu que des gars se vantaient d'avoir grattés des Z à l'accélération et en pointe. Je n'y croyais pas trop jusqu'au moment où sa m'est personnellement arrivé.

Ensuite niveau freinage, le Z n'est pas vraiment pas top.
Niveau poid, le Z est plus lourd,
Niveau confort passager, j'en parle même pas....
Niveau cadre pareil.
Et j'en passe ...

Par contre le hornet reste assez cher pour une 600 mais bon tu as toi même une honda et tu sais que les honda sont fiables et bien finies. Mais c'est vrai que je trouve le Z bien dessiné avec un aspect manga.

Enfin et après j'arrête (l'éternel combat hornet/Z) je pense que le hornet autorise plus les erreurs de pilotage que le Z (même si je suis peut être pas le bon exemple ici lol)

Si un jour il veut la voir réellement il n'y a pas de soucis.

Pour mon rétablissement, et bien je suis retourné au taf aujourd'hui mais j'ai toujours des douleurs. Cet après midi j'ai passé une radio pour voir si tout se remettait correctement et apparemment c'est sur la bonne voie...

Vivement que je retourne sur ma titine...

Tu sors par cette période avec ta bécane ?

Frelon49
Frelon49
En formation

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Rosy Mer 19 Jan - 0:24

Ben non j'ai pas roulé pas depuis un moment... Et ça manque grave !

Toi, tu penses recommencer d'ici combien de temps ??? C'est sûrement pas gagné pour tout de suite...

Tu te fais des balades tout seul, ou tu as des potes pour te faire des virées ?

Je vais faire lire ce post à mon Tom, et je pense que ça va le faire réfléchir Very Happy Il a déjà eu un p'tit aperçu "ailleurs";

Ton analyse sur le Z750 et le Hornet me plait bien, et il va se rendre compte que sa mère ne dit pas toujours que des couneries lol!

J'ai eu "quasi" les mêmes impressions en essayant le Z1000 (2008) et le CB... Comme quoi ! Basketball

Bon courage pour le taf demain king
Rosy
Rosy
Pilote professionnel

Messages : 387
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 58
Localisation : LA MEIGNANNE

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Frelon49 Sam 22 Jan - 0:31

Dsl de répondre aussi tardivement j'ai eu une semaine chargée après mon retour au taf Wink

J'espère pouvoir remonter sur la bécane pour les "beaux jours" de février, dès que le soleil pointera son nez ^^
Pour l'instant j'ai toujours roulé avec une bécane par temps humide/froid, donc pas dans des conditions idéales non plus.
J'ai passé mon permis en 2009-2010 entre décembre et février (soit en plein hiver) et j'ai acheté ma bécane début novembre et donc j'ai tout de suite roulé avec entre novembre et janvier (soit fin automne, début hiver)... Ça va me fait bizarre de rouler par temps sec cet été Very Happy

Pour les sorties, j'ai été pour l'instant principalement seul et de temps en temps avec ma copine (mais bon vu le temps elle ne prenait pas plaisir à sortir sous la flotte et je l'a comprend... donc je partais seul).

Depuis un mois, mon beau-père a eu son permis et s'est acheté un CBF 1000... donc on a fait 2-3 sorties ensemble...

Mais bon si tu veux on pourra essayé de se faire une sortie avec ton homme et ton fils (en espérant qu'il a sa moto d'ici là).

Comme tu peux le voir on est tous chez Honda (Honda forever king ). Je précise que mon père a une honda 1200 GOLDWING et une petite 125 Honda Cityfly (pour mettre derrière le camping-car quand ils partent à l'étranger... c'est léger et sa n'attire pas l'attention)...

Je vois que t'as essayé le Z1000... moi je suis monté derrière celui d'un pote (année 2005) et franchement confort passager ... No Et j'ai trouvé la partie cadre rigide, mais bon après c'était peu être une impression de ma part ou son style de conduite... Par contre niveau puissance cheers

J'ai pas encore essayé le CB1000 R mais je pense aller faire un tour chez Honda pour voir un peu, sa doit bien carburer aussi !!! En tout cas, il a une belle gueule !!

Voili voilou,

Bonne soirée jocolor
Frelon49
Frelon49
En formation

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Pat'A'Joints Mar 25 Jan - 9:41

Alors cette convalescence ???

J'ai lu ton commentaire entre Kawa Z750 et la Hornet 600. C'est le ressenti que j'ai eu en lisant pas mal de comparo aussi.
Kawa essaie de s'en sortir avec un look ravageur et plus attirant mais Honda prend nettement le dessus quand on parle confort, tenue de route, fiabilité, etc.
Après, le look reste principalement l'argument des jeunes et les autres aspects, c'est le domaine des "vieux". Même s'il y a des exceptions, n'est-ce pas Frelon ? Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! 7416 (t'es pas encore dans la catégorie des vieux).
Pat'A'Joints
Pat'A'Joints
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 52
Localisation : La Meignanne

http://cagouilles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Frelon49 Mar 25 Jan - 20:22

Je suis tout à fait d'accord avec toi Patrick !! C'est vrai que pour les jeunes, le look passe en premier. Moi-même je n'étais pas du tout attiré par le hornet (année 2007-2010) dans un premier temps. C'était surtout son cul avec cette espèce de partie arrière (derrière la selle) qui me repoussait.

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Mhorn212

Jusqu'au jour où j'ai trouvé un passage de roue qui me plaisait et qui est également posé sur ma nénette :

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! 05055610

Ce qui lui permet d'avoir un cul un peu plus en pointe... Mais bon faut comme même avouer que la gueule du Z est pas mal (enfin pour un jeune comme moi en tout cas).

Dernières modifications : J'ai acheté des cligno chaft à LED à l'arrière car lorsqu'une voiture circule dans l'axe derrière moi, elle ne voit pas ces espèces de "gouttes d'eau".
Et je remets les rétro d'origine pour l'instant car on n'y voit pas grand chose dans ceux-là et le rétro droit à frotté dans ma chute...

Sinon pour moi, j'ai presque plus mal donc nikel !!! Vivement que je remonte dessus .

Et toi Patrick t'es sortis dernièrement ?

Bonne soirée
santa
Frelon49
Frelon49
En formation

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Pat'A'Joints Jeu 27 Jan - 16:46

Ben j'essaie de sortir tous les vendredis pour aller au boulôt à Cholet.
Je covoiture les 4 premiers jours de la semaine et le vendredi, c'est ma titine et moi Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! 108435

La semaine dernière, je n'ai pas pu, du coup, je suis sortie samedi avec pour aller faire 2 ou 3 courses.

Si je passe 15 jours sans faire de moto, je suis malheureux. Alors je la prends le plus souvent possible, même si il pleut !
Pat'A'Joints
Pat'A'Joints
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 52
Localisation : La Meignanne

http://cagouilles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Fifi 49 Jeu 10 Fév - 0:13

Salut Yoann sois le bienvenue sur ce fofo !
Drôle de rencontre effectivement , mais le principale est qu'il n'y ai pas de blessés grave.

Remet toi bien l'ami Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! 569618
Fifi 49
Fifi 49
Pilote professionnel

Messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 53
Localisation : St. Lambert la Potherie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Frelon49 Jeu 10 Fév - 0:23

Merci Fifi 49, vivement le 15, on me retire mon plâtre Very Happy

J'espère qu'on se verra lors d'une sortie avec les membres du forum king
Frelon49
Frelon49
En formation

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Fifi 49 Jeu 10 Fév - 11:29

Pourquoi pas, suis toujours partant pour une balade Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Moi10

Jusque la j'ai pas eu beaucoup d'occases car bien souvent les sorites d'ici tombe sur d'autres sorties que j'avais dséjà de prévus depuis un moment.
Mais bon , ont va bien arriver un moment donné à ce que sa tombe pas trop mal. Laughing

Allé au plaisir de pouvoir te rencontrer un de ces 4 l'ami Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! 569618
Fifi 49
Fifi 49
Pilote professionnel

Messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 53
Localisation : St. Lambert la Potherie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !! Empty Re: Nouveau sur le forum grâce à Patrick le modo !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum