Cagouilles BAR --> OUVERT
+5
nathalie
serge 49
Rosy
Fifi 49
Pat'A'Joints
9 participants
Page 23 sur 24
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Fifi 49- Pilote professionnel
Re: Cagouilles BAR --> OUVERT
Il faut beau !
Il fait chaud !
On voit de plus en plus de motos sur les routes !!!
Enfin la belle saison
J'espère que vous êtes nombreux à reprendre vos 2 roues ...
Enfin, je parle pour les motards du dimanche
Il fait chaud !
On voit de plus en plus de motos sur les routes !!!
Enfin la belle saison
J'espère que vous êtes nombreux à reprendre vos 2 roues ...
Enfin, je parle pour les motards du dimanche
Salut à tous !
Pas grand monde dans les parages ces jours ci ...
Pourtant, avec le beau temps, ça devrait discutailler sérieux.
Dimanche, j'ai fait une balade de 250 kms avec Sandrine, un copain de VFR club et sa copine + un potentiel intéressé pour les Cagouilles.
Le but était de faire la reconnaissance pour le grand rassemblement du VFR-CDF le week-end de l'Ascension
Ca caillait un peu le matin (8H30) mais on a très vite eu du beau temps.
Nous avons fait :
Bouchemaine --> Saumur par la levée de la Loire
Saumur --> Saint Florent le Vieil avec une bonne partie de la route des vins
Saint Florent --> Bouchemaine (pour boucler la boucle) par le sud Loire et la Corniche Angevine bien sûr.
Pas grand monde dans les parages ces jours ci ...
Pourtant, avec le beau temps, ça devrait discutailler sérieux.
Dimanche, j'ai fait une balade de 250 kms avec Sandrine, un copain de VFR club et sa copine + un potentiel intéressé pour les Cagouilles.
Le but était de faire la reconnaissance pour le grand rassemblement du VFR-CDF le week-end de l'Ascension
Ca caillait un peu le matin (8H30) mais on a très vite eu du beau temps.
Nous avons fait :
Bouchemaine --> Saumur par la levée de la Loire
Saumur --> Saint Florent le Vieil avec une bonne partie de la route des vins
Saint Florent --> Bouchemaine (pour boucler la boucle) par le sud Loire et la Corniche Angevine bien sûr.
Hello everybody
Tout le monde y va bien ? Oui forcément, avec le soleil qu'on a !
Pat, je vois que t'es à fond dans la préparation du rassemblement du VFR CDF Chez nous, à la même date, on est sur l'annuelle des CB1000R ! Purée C chaud à organiser ces trucs là
Au passage, on a une 3ème moto dans le garage, depuis une semaine Mais l'intéressé fera sa présentation lui-même.... Quand il aura fini de rouler
@ bientôt
Tout le monde y va bien ? Oui forcément, avec le soleil qu'on a !
Pat, je vois que t'es à fond dans la préparation du rassemblement du VFR CDF Chez nous, à la même date, on est sur l'annuelle des CB1000R ! Purée C chaud à organiser ces trucs là
Au passage, on a une 3ème moto dans le garage, depuis une semaine Mais l'intéressé fera sa présentation lui-même.... Quand il aura fini de rouler
@ bientôt
Rosy- Pilote professionnel
Slt Rosy !!! ca va depuis le temps ?
Alors il a pris quoi ton fils comme bécane ? un Z750 ou un hornet !!
On se voit à la sortie du 3 avril ?
Sinon j'ai fait une belle sortie de 250-300 bornes dimanche en vendée !! Et demain je reprends titine pour aller en cours, avec ce beau temps ce sera nikel !!
Allez bonne soirée à tout le monde
Sinon j'ai fait une belle sortie de 250-300 bornes dimanche en vendée !! Et demain je reprends titine pour aller en cours, avec ce beau temps ce sera nikel !!
Frelon49- En formation
Frelon49 a écrit:Slt Rosy !!! ca va depuis le temps ?
Kikou Frelon
Je meurs d'envie de le dire ce qu'il a pris mon moineau........ Mais faut que je lui laisse le plaiz' de poster lui même ces tofs
On est tous allés chercher la bestiole dans le 35 mercredi dernier, et depuis c que du bonheur pour mon loulou (et pour nous aussi)
Elle est super belle, il roule plutôt bien jusqu'à maintenant On a fait une tout petite virée dimanche dernier (fallait habituer sa copine )
Pour le 3 avril, bien sur qu'on sera là ! Le n° 3 je sais pas encore, mais si toi t'es présent............... Ben ce serait bien qu'il soit là aussi ! Faut que je vois ça avec lui Je te redis ça !!!!!!!!
Ta sortie dans le 85, tu l'as faite avec des potes ? Tu vas où en cours ? Tout va bien maintenant pour toi ? T'as plus bobo ?
Je sais, je suis casse bonbons avé ttes mes questions
Mais bon .... Rosy elle est comme ça
Smacks
Alors pour répondre à (toutes ) tes questions :
1°) Oui le 3 avril je serais là avec mon amie et mes beau-parents qui roulent en 1000 CBF (hONDA POWAAAAAA)
2°) Ma sortie en Vendée je l'ai faite avec mon amie et mes beau-parents également.
3°) Je vais en cours de temps en temps, c'est à l'Ecole de Notariat d'Angers (Bd Pierre de Coubertin, derrière Géant et à coté du Stade du SCO)
4°) Enfin tout va bien pour moi, je n'ai presque plus mal, sauf lorsque je reprends le VTT ou que je fais le con sur ma jambe, mais sa va revenir à son rythme...
Et pour finir moi je dis que ton moineau à un ZZZZZZZZZ
Allez ciao je vais aller chercher titine, une belle journée s'annonce...
1°) Oui le 3 avril je serais là avec mon amie et mes beau-parents qui roulent en 1000 CBF (hONDA POWAAAAAA)
2°) Ma sortie en Vendée je l'ai faite avec mon amie et mes beau-parents également.
3°) Je vais en cours de temps en temps, c'est à l'Ecole de Notariat d'Angers (Bd Pierre de Coubertin, derrière Géant et à coté du Stade du SCO)
4°) Enfin tout va bien pour moi, je n'ai presque plus mal, sauf lorsque je reprends le VTT ou que je fais le con sur ma jambe, mais sa va revenir à son rythme...
Et pour finir moi je dis que ton moineau à un ZZZZZZZZZ
Allez ciao je vais aller chercher titine, une belle journée s'annonce...
Frelon49- En formation
Moi j'opte pour la 600...
Je me dis que s'il a pensé un peu à sa passagère , il a pris une bécane plus confortable ...
Je me dis que s'il a pensé un peu à sa passagère , il a pris une bécane plus confortable ...
Rosy a écrit:Pat, je vois que t'es à fond dans la préparation du rassemblement du VFR CDF Chez nous, à la même date, on est sur l'annuelle des CB1000R ! Purée C chaud à organiser ces trucs là
Si tu as besoin de conseils pour l'orga... Pas de soucis !
Frelon49 a écrit:Et pour finir moi je dis que ton moineau à un ZZZZZZZZZ
Pat'A'Joints a écrit:Moi j'opte pour la 600...
Ben y en a un qui a tout bon !
Je lui donne jusqu'à demain au Moineau pour qu'il fasse sa prez' et après C moi qui colle les tofs
Bonne soirée à tous
PS : Merci Pat, je te demanderai sûrement qq tuyaux parce que t'es sûrement + calé que moi dans ce genre d'opérations
Rosy a écrit:PS : Merci Pat, je te demanderai sûrement qq tuyaux parce que t'es sûrement + calé que moi dans ce genre d'opérations
Pas de soucis !
Mais t'as intérêt de t'y mettre rapidement parce qu'il y a du taf'
En même temps, tout dépend de ce que tu as à organiser
Tu peux m'appeler ou passer à la maison un de ces soirs si tu veux
Rosy a écrit:
Je lui donne jusqu'à demain au Moineau pour qu'il fasse sa prez' et après C moi qui colle les tofs
Bonne soirée à tous
PS : Merci Pat, je te demanderai sûrement qq tuyaux parce que t'es sûrement + calé que moi dans ce genre d'opérations
Bon alors il se présente quand ton moineau ???
Je veux savoir si j'ai gagné ou pas
Il sera de la partie dimanche ou pas
Bisous à tous
Frelon49- En formation
Hello everybody
En live, j'attends que le futur nouvel inscrit trouve ses repères sur le forum....
En ce qui concerne l'annuelle des CB1000 Pat, c'est le road book et la façon de présenter les choses qui me pose problème
Question hébergement, c'est tout bon : j'ai trouvé un camping 4 étoiles bien situé, avec petits déjs et draps jetables, à un prix + que correct.
J'ai aussi qq pistes sur des restos sympas pour le soir, avec un passage obligé un midi à l'Auberge des 500 Diables
Sur le principe, c roulage le vendredi, visite le samedi matin pour ceux qui le souhaitent (certainement dans une ferme qui fait les fameux fromages à St Nectaire) et roulage l'apm, et tout le monde (32 à ce jour) reprend la route dans la journée du dimanche.
Question ... Météo pour dimanche...
En live, j'attends que le futur nouvel inscrit trouve ses repères sur le forum....
En ce qui concerne l'annuelle des CB1000 Pat, c'est le road book et la façon de présenter les choses qui me pose problème
Question hébergement, c'est tout bon : j'ai trouvé un camping 4 étoiles bien situé, avec petits déjs et draps jetables, à un prix + que correct.
J'ai aussi qq pistes sur des restos sympas pour le soir, avec un passage obligé un midi à l'Auberge des 500 Diables
Sur le principe, c roulage le vendredi, visite le samedi matin pour ceux qui le souhaitent (certainement dans une ferme qui fait les fameux fromages à St Nectaire) et roulage l'apm, et tout le monde (32 à ce jour) reprend la route dans la journée du dimanche.
Question ... Météo pour dimanche...
Frelon49 a écrit:Rosy a écrit:
Bonne soirée à tous
Bon alors il se présente quand ton moineau ???
Je veux savoir si j'ai gagné ou pas
Il sera de la partie dimanche ou pas
Bisous à tous
Kikou Frelon
C une question de mns pour le moineau
Pour dimanche, non il ne sera pas là : il est en fiesta le samedi soir
Oui j'attends j'attends lol
Edit : Ah fais chier pour dimanche, sa m'aurait fais plaisir de le voir... ce sera pour une autre fois
Edit : Ah fais chier pour dimanche, sa m'aurait fais plaisir de le voir... ce sera pour une autre fois
Frelon49- En formation
mdr Il colle ses tofs
Ah oui moi je veux pleins de photos !!! Lol
Frelon49- En formation
C fait ! Purée quelle attente cette présentation
Lol abusé Rosy t'es passée juste devant moi !!! lol
Frelon49- En formation
Frelon49 a écrit:Lol abusé Rosy t'es passée juste devant moi !!! lol
C mon loulou c normal que je sois la 1ère
Allez j'y go, à bientôt Frelon
Kikou du soir... Espoir !
J'ai vu la météo de dimanche, c'est beaucoup mieux que prévu
Plus qu'une journée de boulot, et c'est le week-end
J'ai vu la météo de dimanche, c'est beaucoup mieux que prévu
Plus qu'une journée de boulot, et c'est le week-end
Oui on va peut être échapper à la pluie l'après midi !!!
Vivement demain, je reprends ma nenette pour aller faire une petite arsouille sur rochefort-sur-loire et rebelotte samedi et rerebelotte dimanche !!!! Décidement SUPER WEEK END EN VUE !!
Vivement demain, je reprends ma nenette pour aller faire une petite arsouille sur rochefort-sur-loire et rebelotte samedi et rerebelotte dimanche !!!! Décidement SUPER WEEK END EN VUE !!
Frelon49- En formation
Demain et samedi, tu auras un temps magnifique pour rouler
T'as prévu quoi comme virée samedi ????
Au passage, j'ai vu que t'allais payer l'apéro dimanche, c super sympa de fêter ton anniv'
T'as prévu quoi comme virée samedi ????
Au passage, j'ai vu que t'allais payer l'apéro dimanche, c super sympa de fêter ton anniv'
Lol ba je vais payer mon coup à ceux qui me rattrapent !!! lol !!
Attention patrick ne me double pas, je risquerais de me casser la gueule encore
Alors sinon pour ma petite virée, j'ai rien de prévu pour l'instant, j'aime bien aller du coté de Rochefort sur Loire, il y a un passage sympa avec des montées/descentes et des beaux virolos !!
Sinon du coté de la Poissonnière, c'est sympa aussi, ou bien si je suis sage et en mode pépère... le long de la loire, c'est joli !! Enfin comme tu vois rien de précis pour l'instant
Alors sinon pour ma petite virée, j'ai rien de prévu pour l'instant, j'aime bien aller du coté de Rochefort sur Loire, il y a un passage sympa avec des montées/descentes et des beaux virolos !!
Sinon du coté de la Poissonnière, c'est sympa aussi, ou bien si je suis sage et en mode pépère... le long de la loire, c'est joli !! Enfin comme tu vois rien de précis pour l'instant
Frelon49- En formation
Frelon49 a écrit:Lol ba je vais payer mon coup à ceux qui me rattrapent !!! lol !!
Frelon,
Sache qu'une sortie Cagouilles est encadrée, notamment par moi-même ... et d'autres
Il faut savoir que le Moto club a une assurance en cas de problème, que mon rôle est de faire en sorte que chaque sortie soit la plus sécurisée possible.
Il n'y aura donc pas de lâcher de watt en ma présence !!! Sauf, ce qui est le cas assez souvent, pour les 4 derniers kilomètres que nous connaissons tous par coeur et où je laisse les personnes à leur propre responsabilité.
Rappel pour tout le monde
Je veux quand même préciser pour tout le monde qu'en cas de pépin, il y a enquête et que s'il est noté une faute dans le comportement du groupe, c'est le Moto Club qui trinque !!!
On m'a souvent surnommé Monsieur Sécurité en des termes péjoratifs mais sachez bien que je le fais pour vous !!!
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24