Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ?
3 participants
Page 1 sur 1
Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ?
ça pourrait être sympa ! Sans parler des balades officielles des Cagouilles, chacun pourrait indiquer selon ses envies, les balades prévues...
Exemple : Après-demain, Pascal et moi allons sur Nantes au village motos sur Nantes, et si quelqu'un veut nous accompagner, ce sera avec plaisir !
Ce n'est qu'un exemple, je suis en arrêt, et je n'irai pas sur Nantes avant Août...
Mais ça peut être aussi un tour sur Angers, ou tout simplement prendre un verre pour discuter ...
Exemple : Après-demain, Pascal et moi allons sur Nantes au village motos sur Nantes, et si quelqu'un veut nous accompagner, ce sera avec plaisir !
Ce n'est qu'un exemple, je suis en arrêt, et je n'irai pas sur Nantes avant Août...
Mais ça peut être aussi un tour sur Angers, ou tout simplement prendre un verre pour discuter ...
Rosy- Pilote professionnel
Re: Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ?
C'est cool ! ce principe s'appelle "Speed Dating" en français ballade improvisée.
J'y pensai et voulais justement aborder le sujet
Si sa ne pause de problème à personne ce serais bien de créer un topic pour ces occasions de sorties !
Sinon c'est idem pour moi, je ne pourrais reprendre la moto qu'au mois d'Aout
J'y pensai et voulais justement aborder le sujet
Si sa ne pause de problème à personne ce serais bien de créer un topic pour ces occasions de sorties !
Sinon c'est idem pour moi, je ne pourrais reprendre la moto qu'au mois d'Aout
Fifi 49- Pilote professionnel
Bon ben y a plus qu'à ! On sera au moins 2 à trouver ça cool
Ont sera au moin trois car comme je connais mon Sergio, si sa lui est possible le moment voulu il sera de la partie !
Il est toujours partant pour se poser le cul sur sa brêle
Ceci dit ont va attendre Pat car moi je n'ai pas accès au panneau d'administion pour créer un topic. Nous ne pouvons que créer des sujets !
Il est toujours partant pour se poser le cul sur sa brêle
Ceci dit ont va attendre Pat car moi je n'ai pas accès au panneau d'administion pour créer un topic. Nous ne pouvons que créer des sujets !
Fifi 49- Pilote professionnel
Le topic est créé !
Merci Rosy pour tes idées. Voir ICI
Merci Rosy pour tes idées. Voir ICI
Bon c'est dommage que je ne me suis pas connectée sur le fofo depuis mon retour de vacances, nous sommes allés sur Nantes aujourd'hui : Fallait que je change mes pneus et les prix étaient intéressants. Bonne journée avec un resto super sympa ce midi, une balade sur tout le village moto, et un retour sous la pluie avec une Rosy, qui flippait un peu avec son pneu neuf ....
Le post étant lancé, la prochaine fois, nous serons peut-être plusieurs à faire la route !
Le post étant lancé, la prochaine fois, nous serons peut-être plusieurs à faire la route !
Rosy a écrit:Bon c'est dommage que je ne me suis pas connectée sur le fofo depuis mon retour de vacances, nous sommes allés sur Nantes aujourd'hui : Fallait que je change mes pneus et les prix étaient intéressants. Bonne journée avec un resto super sympa ce midi, une balade sur tout le village moto, et un retour sous la pluie avec une Rosy, qui flippait un peu avec son pneu neuf ....
Y en a quand même qui travaille ... Alors Nantes un mardi ... Pas facile !!!