MC des Cagouilles
Bonjour et bienvenue sur le forum du Moto Club des Cagouilles de La Meignanne !

Si vous avez un identifiant, cliquez sur "Connexion".
Si vous souhaitez être membre du forum, cliquez sur "S'enregistrer".

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MC des Cagouilles
Bonjour et bienvenue sur le forum du Moto Club des Cagouilles de La Meignanne !

Si vous avez un identifiant, cliquez sur "Connexion".
Si vous souhaitez être membre du forum, cliquez sur "S'enregistrer".

Bonne visite !
MC des Cagouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ?

3 participants

Aller en bas

Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ? Empty Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ?

Message  Rosy Lun 19 Juil - 14:14

ça pourrait être sympa ! Sans parler des balades officielles des Cagouilles, chacun pourrait indiquer selon ses envies, les balades prévues...

Exemple : Après-demain, Pascal et moi allons sur Nantes au village motos sur Nantes, et si quelqu'un veut nous accompagner, ce sera avec plaisir !

Ce n'est qu'un exemple, je suis en arrêt, et je n'irai pas sur Nantes avant Août...

Mais ça peut être aussi un tour sur Angers, ou tout simplement prendre un verre pour discuter ... lol!
Rosy
Rosy
Pilote professionnel

Messages : 387
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 58
Localisation : LA MEIGNANNE

Revenir en haut Aller en bas

Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ? Empty Re: Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ?

Message  Fifi 49 Lun 19 Juil - 18:28

C'est cool ! ce principe s'appelle "Speed Dating" en français ballade improvisée.
J'y pensai et voulais justement aborder le sujet cheers
Si sa ne pause de problème à personne ce serais bien de créer un topic pour ces occasions de sorties !

Sinon c'est idem pour moi, je ne pourrais reprendre la moto qu'au mois d'Aout Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ? 569618
Fifi 49
Fifi 49
Pilote professionnel

Messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 53
Localisation : St. Lambert la Potherie

Revenir en haut Aller en bas

Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ? Empty Re: Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ?

Message  Rosy Lun 19 Juil - 23:53

Bon ben y a plus qu'à ! On sera au moins 2 à trouver ça cool Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ? MDR51
Rosy
Rosy
Pilote professionnel

Messages : 387
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 58
Localisation : LA MEIGNANNE

Revenir en haut Aller en bas

Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ? Empty Re: Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ?

Message  Fifi 49 Mar 20 Juil - 9:58

Ont sera au moin trois car comme je connais mon Sergio, si sa lui est possible le moment voulu il sera de la partie !
Il est toujours partant pour se poser le cul sur sa brêle lol!

Ceci dit ont va attendre Pat car moi je n'ai pas accès au panneau d'administion pour créer un topic. Nous ne pouvons que créer des sujets ! Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ? 569618
Fifi 49
Fifi 49
Pilote professionnel

Messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 53
Localisation : St. Lambert la Potherie

Revenir en haut Aller en bas

Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ? Empty Re: Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ?

Message  Pat'A'Joints Ven 6 Aoû - 14:23

Le topic est créé !
Merci Rosy pour tes idées. Voir ICI
Pat'A'Joints
Pat'A'Joints
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 52
Localisation : La Meignanne

http://cagouilles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ? Empty Re: Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ?

Message  Rosy Mar 17 Aoû - 22:38

Bon c'est dommage que je ne me suis pas connectée sur le fofo depuis mon retour de vacances, nous sommes allés sur Nantes aujourd'hui : Fallait que je change mes pneus et les prix étaient intéressants. Bonne journée avec un resto super sympa ce midi, une balade sur tout le village moto, et un retour sous la pluie avec une Rosy, qui flippait un peu avec son pneu neuf ....

Le post étant lancé, la prochaine fois, nous serons peut-être plusieurs à faire la route ! Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ? 875583
Rosy
Rosy
Pilote professionnel

Messages : 387
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 58
Localisation : LA MEIGNANNE

Revenir en haut Aller en bas

Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ? Empty Re: Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ?

Message  Pat'A'Joints Mer 18 Aoû - 14:06

Rosy a écrit:Bon c'est dommage que je ne me suis pas connectée sur le fofo depuis mon retour de vacances, nous sommes allés sur Nantes aujourd'hui : Fallait que je change mes pneus et les prix étaient intéressants. Bonne journée avec un resto super sympa ce midi, une balade sur tout le village moto, et un retour sous la pluie avec une Rosy, qui flippait un peu avec son pneu neuf ....

Le post étant lancé, la prochaine fois, nous serons peut-être plusieurs à faire la route ! Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ? 875583

Y en a quand même qui travaille ... Alors Nantes un mardi ... Pas facile !!!
Pat'A'Joints
Pat'A'Joints
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 52
Localisation : La Meignanne

http://cagouilles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ? Empty Re: Un post "balades ou rencontres de dernière minute" ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum