Philippe arrive sur le Forum
4 participants
Page 1 sur 1
Philippe arrive sur le Forum
Bonjour à toutes et à tous,
Je profite de mes derniers jours de vacances pour prendre le temps de m'inscrire sur le Forum.
Je suis Philippe je roule souvent avec Christine ou avec Nicolas.
J'ai la cinquantaine passée et roule en ce moment avec une Honda CBF 600 n, j'ai débuté la moto vers 18 ans par l'achat d'un bon vieux mono Honda 125 S Ci-dessous une petite photo nostalgique.
(J'ai merdouillé le moins possible avec la photo, mais ce n'est pas gagné, ou est elle rendue ??, Dieu seul le sait ou peut être "pat' A' Joints")
Après un arrêt moto des plusieurs années, je suis content aujourd'hui de pouvoir partager ma passion avec d'autres motards, et faire ainsi des sorties en n'étant pas seul. "Sic Lucky Luke"
Longue vie au Club des Cagouilles, je suis content d'en être membre.
D'ailleurs en rentrant ce soir, j'en ai vu deux cagouilles qui rentraient eux aussi et pour ne pas d'éroger à la règle, il pleuvait à vache qui pisse.
(Courageux ils se reconnaîtront)
Philippe
Je profite de mes derniers jours de vacances pour prendre le temps de m'inscrire sur le Forum.
Je suis Philippe je roule souvent avec Christine ou avec Nicolas.
J'ai la cinquantaine passée et roule en ce moment avec une Honda CBF 600 n, j'ai débuté la moto vers 18 ans par l'achat d'un bon vieux mono Honda 125 S Ci-dessous une petite photo nostalgique.
(J'ai merdouillé le moins possible avec la photo, mais ce n'est pas gagné, ou est elle rendue ??, Dieu seul le sait ou peut être "pat' A' Joints")
Après un arrêt moto des plusieurs années, je suis content aujourd'hui de pouvoir partager ma passion avec d'autres motards, et faire ainsi des sorties en n'étant pas seul. "Sic Lucky Luke"
Longue vie au Club des Cagouilles, je suis content d'en être membre.
D'ailleurs en rentrant ce soir, j'en ai vu deux cagouilles qui rentraient eux aussi et pour ne pas d'éroger à la règle, il pleuvait à vache qui pisse.
Philippe
Philou- Débutant
Re: Philippe arrive sur le Forum
à toi...
nathalie- Pilote
Salut Philippe !!!!
Ca fait plaisir de te voir par ici
Bienvenue parmi nous et n'hésites pas à passer par là dès que tu le peux.
Bises à Christine !
PS. Ta photo de 125 passe très bien ! T'es sûr que c'est toi sur la photo ???
Ca fait plaisir de te voir par ici
Bienvenue parmi nous et n'hésites pas à passer par là dès que tu le peux.
Bises à Christine !
PS. Ta photo de 125 passe très bien ! T'es sûr que c'est toi sur la photo ???
Dernière édition par Pat'A'Joints le Dim 15 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Philippe a écrit:D'ailleurs en rentrant ce soir, j'en ai vu deux cagouilles qui rentraient eux aussi et pour ne pas d'éroger à la règle, il pleuvait à vache qui pisse.
Oui, je les ai vu partir hier matin (samedi) en direction de Noirmoutiers...
Le pb c'est que le 1er, qu'on appelle aussi "Président", ne vient jamais et le second ne risque pas trop car il n'a pas internet chez lui...
Bienvenue ici Philippe
Avec la photo que tu viens de nous mettre mon Philou, je vais lancer des avis de recherche dans tous les commerces de La Meignanne ! Tu peux compter sur moi.....
Rosy- Pilote professionnel
Un petit mot Philippe pour te dire que ta demande de nouveau sujet sur les motos anciennes a été satisfaite
C'est ICI !
C'est ICI !