Ballade dans le 56 !
4 participants
Page 1 sur 1
Ballade dans le 56 !
Samedi matin 7h, le moment est venu de sortir du lit.
Direction ptit déj. puis salle de bain. Di diou chui chaud bouilland
7h45 Tout est pret pour le départ, la black est sortie du garage, chargé pret à partir !
Ah non, que dis-je ! Véro n'est encore pas prête et Jyvette manque à l'appel
Bon tampis j'attend
8h00 Véro est enfin prête, 8h15 arrivée de Jean Yves
Brêves embrassades et direction cuisine histoire de se prendre un ptit café avant le départ.
Jyvette nous raconte qu'il a pris de la flotte en Vendée, chez nous rien mais il a plue dans la nuit, la route est trampé.
ma black va pas rester propre
Allé 8h40 et par l'itininéraire qu Jean-Yves ma laisser le soint de préparer , routes sympas, des virolos juste ce qu'il faut histoire de na pas perdre notre Vendéen , puis un premier arrêt à Guipry ou nous avons une station essence qui n'est pas à sec. donc ont en profite pour complèter les réservoires.
Ptite clope au passage puis ont repart à la recherche d'un bar à la demande de Véro et Jean Yves, histoire, pour certain de consommer une boisson chaude et pour d'autres de vidanger , ba ouai l'est chiant parfois le vendéen, doit faire de l'incontinance le gars et pour Véro ba c'est une femme donc forcément chiante aussi
Bon c'est pas le tout mais ont est attendu tout de même, p'tain faut toujours que je les boostes sinon ils n'avancent à rien .............
Au moment de repartir j'vous le donne en mille, Jean Yves a vraiment décider d'être chiant aujourd'hui, mossieur à décider de sortir sont APN histoire de prendre la Black toute dégueu, me demande bien pourquoi moi
Bon allé fait toi plaisir mais active chui pressé de rouler
Sa y est enfin, nous voila repartit et arrivée du coté de Pontivy nous voila pris dans les manifes et bien je vous dirai même pas ce que les gens criaient sur Sarko tellement c'était vilain , enfin bref ont contourne la meutent en colère et environ 30 min. après nous voila arrivée chez Philou et Linda qui nous attendaient avec Dom et Isa, des gens fort sympathique avec qui ont a vraiment apprécié de faire connaissances.
Voici le havre de paix ou nous avons passé le week-end !
Aprés s'êtres restaurés et reposés des 250 bornes déjà tapé, nous voila repartit en ballade à la découverte de la Bretagne.
Premier arrêt pour voire les halles à Le Faouët
Puis nous voila repartis vers une autre destination.
Deuxième arret à Concarnau.
De gauche à droite, Isa - Dom - Linda - Philou - moi et Véro - Jean-Yves
L'entrée demaison ville close
Avez vous déjà vue une femme avec un énorme engin entre les jambes ??????
Ok je vous montre
allé ont continu la visite de la ville close
Philou légèrement vexé de ne pas avoir le droit de gouter aux spécialité local
Bon c'est pas tout mais avec cette chaleur écrasante nous avions tous une ptite soif
le temps passe et nous voila repartis vers un autre endroit.
Troisième arrêt, la pointe de trévignan à Tréguinc.
La nuit commencent à tombé , nous reprennons la route direction chez Dom et Isa à Queven, qui nous ont offert apéro pour certains et café pour d'autres.
Nous nous sommes ensuites quitté avec Dom et Isa pour retourner chez Philou et Linda.
Arrivée sur place les filles étaient, comment dirais- je ................................
Le temps de rentrer les brêles dans le hangard à Philou et nous voila tous à l'intérieur pour se réchauffer un peu puis aussi pour
Après s'être fait pas loint de 500 km dans la journée , puis passer une bonne soirée tous ensemble est venu le temps d'aller recharger les batterie car ont remet sa le landemain.
Dimanche matin , réveille , enfin j'explqiue pas vous connaissés le rituel
Ensuite obligé d'attendre Linda qui n'aime pas vraiment être brusqué le matin donc pendant ce temps la ont s'occupe. Jean-Yves en profite pour appeler sa moitié et véro en profite histoire de le taquiner un chtit peu.
Le temps défile vite ce matin nous voila déjà arriver sur les coups de 11h, ont sort donc les motos du hangard , faisont les vérifes d'usage et gazzzzzz , nous voila repartit sur les environs de 12h15.
Direction un ptit restau fort sympathique que Philou et Linda nous font découvrir à Melrand.
Bouf extra, qui change vraiment de l'ordinaire
Après s'être plus que bien restauré, ont ressort du restau aux environ de 15h.
Nous repatons direction le port de Crouesty à Arzon commune voisine de Sarzau.
Après s'être balladé sur la jetée Philou nous offre un verre ici.
Voila il est pas loint de 18h, le moment temps redouté pour nous de nous quitter est arrivée, ont se dirige donc vers les motos.
Après les embrassades et serrages de pinces le moment est venu de reprendre la route chacun de notre coté vers nos foyés respectifs
Enfin , encore un superbe week-end passé entre personnes de bonne compagnie, un énorme
à Philou et Linda pour leur acceuille fort chaleureux , à Dom et Isa que nous avons eu la chance de rencontré mais aussi à Jean Yves avec qui je prend toujours un énormes plaisir de rouler .
Hate de remttre sa , c'est quand vous voulez tous pour viendre à la maison.
Direction ptit déj. puis salle de bain. Di diou chui chaud bouilland
7h45 Tout est pret pour le départ, la black est sortie du garage, chargé pret à partir !
Ah non, que dis-je ! Véro n'est encore pas prête et Jyvette manque à l'appel
Bon tampis j'attend
8h00 Véro est enfin prête, 8h15 arrivée de Jean Yves
Brêves embrassades et direction cuisine histoire de se prendre un ptit café avant le départ.
Jyvette nous raconte qu'il a pris de la flotte en Vendée, chez nous rien mais il a plue dans la nuit, la route est trampé.
ma black va pas rester propre
Allé 8h40 et par l'itininéraire qu Jean-Yves ma laisser le soint de préparer , routes sympas, des virolos juste ce qu'il faut histoire de na pas perdre notre Vendéen , puis un premier arrêt à Guipry ou nous avons une station essence qui n'est pas à sec. donc ont en profite pour complèter les réservoires.
Ptite clope au passage puis ont repart à la recherche d'un bar à la demande de Véro et Jean Yves, histoire, pour certain de consommer une boisson chaude et pour d'autres de vidanger , ba ouai l'est chiant parfois le vendéen, doit faire de l'incontinance le gars et pour Véro ba c'est une femme donc forcément chiante aussi
Bon c'est pas le tout mais ont est attendu tout de même, p'tain faut toujours que je les boostes sinon ils n'avancent à rien .............
Au moment de repartir j'vous le donne en mille, Jean Yves a vraiment décider d'être chiant aujourd'hui, mossieur à décider de sortir sont APN histoire de prendre la Black toute dégueu, me demande bien pourquoi moi
Bon allé fait toi plaisir mais active chui pressé de rouler
Sa y est enfin, nous voila repartit et arrivée du coté de Pontivy nous voila pris dans les manifes et bien je vous dirai même pas ce que les gens criaient sur Sarko tellement c'était vilain , enfin bref ont contourne la meutent en colère et environ 30 min. après nous voila arrivée chez Philou et Linda qui nous attendaient avec Dom et Isa, des gens fort sympathique avec qui ont a vraiment apprécié de faire connaissances.
Voici le havre de paix ou nous avons passé le week-end !
Aprés s'êtres restaurés et reposés des 250 bornes déjà tapé, nous voila repartit en ballade à la découverte de la Bretagne.
Premier arrêt pour voire les halles à Le Faouët
Puis nous voila repartis vers une autre destination.
Deuxième arret à Concarnau.
De gauche à droite, Isa - Dom - Linda - Philou - moi et Véro - Jean-Yves
L'entrée de
Avez vous déjà vue une femme avec un énorme engin entre les jambes ??????
Ok je vous montre
allé ont continu la visite de la ville close
Philou légèrement vexé de ne pas avoir le droit de gouter aux spécialité local
Bon c'est pas tout mais avec cette chaleur écrasante nous avions tous une ptite soif
le temps passe et nous voila repartis vers un autre endroit.
Troisième arrêt, la pointe de trévignan à Tréguinc.
La nuit commencent à tombé , nous reprennons la route direction chez Dom et Isa à Queven, qui nous ont offert apéro pour certains et café pour d'autres.
Nous nous sommes ensuites quitté avec Dom et Isa pour retourner chez Philou et Linda.
Arrivée sur place les filles étaient, comment dirais- je ................................
Le temps de rentrer les brêles dans le hangard à Philou et nous voila tous à l'intérieur pour se réchauffer un peu puis aussi pour
Après s'être fait pas loint de 500 km dans la journée , puis passer une bonne soirée tous ensemble est venu le temps d'aller recharger les batterie car ont remet sa le landemain.
Dimanche matin , réveille , enfin j'explqiue pas vous connaissés le rituel
Ensuite obligé d'attendre Linda qui n'aime pas vraiment être brusqué le matin donc pendant ce temps la ont s'occupe. Jean-Yves en profite pour appeler sa moitié et véro en profite histoire de le taquiner un chtit peu.
Le temps défile vite ce matin nous voila déjà arriver sur les coups de 11h, ont sort donc les motos du hangard , faisont les vérifes d'usage et gazzzzzz , nous voila repartit sur les environs de 12h15.
Direction un ptit restau fort sympathique que Philou et Linda nous font découvrir à Melrand.
Bouf extra, qui change vraiment de l'ordinaire
Après s'être plus que bien restauré, ont ressort du restau aux environ de 15h.
Nous repatons direction le port de Crouesty à Arzon commune voisine de Sarzau.
Après s'être balladé sur la jetée Philou nous offre un verre ici.
Voila il est pas loint de 18h, le moment temps redouté pour nous de nous quitter est arrivée, ont se dirige donc vers les motos.
Après les embrassades et serrages de pinces le moment est venu de reprendre la route chacun de notre coté vers nos foyés respectifs
Enfin , encore un superbe week-end passé entre personnes de bonne compagnie, un énorme
à Philou et Linda pour leur acceuille fort chaleureux , à Dom et Isa que nous avons eu la chance de rencontré mais aussi à Jean Yves avec qui je prend toujours un énormes plaisir de rouler .
Hate de remttre sa , c'est quand vous voulez tous pour viendre à la maison.
Fifi 49- Pilote professionnel
Re: Ballade dans le 56 !
WAOUHHH !!!
Beau compte-rendu ! Et super belle balade !
Merci de nous faire patager ton week-end
Beau compte-rendu ! Et super belle balade !
Merci de nous faire patager ton week-end
super ton cr mon fifi !...belle ballade et la rencontre de nouveaux amis ça fait toujour plaisir
serge 49- Pilote
Fifi 49 a écrit:Avez vous déjà vue une femme avec un énorme engin entre les jambes ??????
Euh oui .... La mienne !!!
Fifi 49 a écrit:Ok je vous montre
A ben là, j'suis battu à platte couture
Très sympa ton CR Fifi On sent bien que tu y as pris beaucoup de plaisir à ce week-end !
Rosy- Pilote professionnel
A partir du moment ou tout les bons ingrédients sont réunis, à savoir la moto, les amis, la météo plutot clémente et la bonne bouffe sa ne peu être qu'une réussite
Hate de voir votre CR de ce wwek-end, vous avez bien du vous éclater aussi, de plus je suis très content que mon Poto sergio et sa ptite femme Nath étaient de la partie avec vous
Hate de voir votre CR de ce wwek-end, vous avez bien du vous éclater aussi, de plus je suis très content que mon Poto sergio et sa ptite femme Nath étaient de la partie avec vous
Fifi 49- Pilote professionnel
Fifi 49 a écrit:A partir du moment ou tout les bons ingrédients sont réunis, à savoir la moto, les amis, la météo plutot clémente et la bonne bouffe sa ne peu être qu'une réussite
Tu vois ce qu'il te reste à faire pour la saison prochaine ?...
Page 1 sur 1