presentation jmp yveline
4 participants
Page 1 sur 1
presentation jmp yveline
Salut a tous je m'appelle Jean-Marie j'ai connue votre forum par un jeune qui fait de la moto a terre
(probleme abs)
nous sommes impatient de faire votre connaissance a la sortie dimanche au saut du loups.
esperant qu'il fera beau, j'ai fait de la 125 (suzuki gt) de l'age de 17 ans a 30 ans , puis plus rien
j'ai passer le permis au mois de decembre et acheter une cbf f1000 ca roule tout seul juste faire attention
au debut au moneuvre a l'arret je suis acompagner par yveline qui ce regale derriere en attendant d'avoir sa
moto, alors qu'elle na jamais voulu monter derriere la 125 ??? si derriere un hornet vous voyer une belle plante
c'est ma fille .
a bientot
jmp[img][/img]
(probleme abs)
nous sommes impatient de faire votre connaissance a la sortie dimanche au saut du loups.
esperant qu'il fera beau, j'ai fait de la 125 (suzuki gt) de l'age de 17 ans a 30 ans , puis plus rien
j'ai passer le permis au mois de decembre et acheter une cbf f1000 ca roule tout seul juste faire attention
au debut au moneuvre a l'arret je suis acompagner par yveline qui ce regale derriere en attendant d'avoir sa
moto, alors qu'elle na jamais voulu monter derriere la 125 ??? si derriere un hornet vous voyer une belle plante
c'est ma fille .
a bientot
jmp[img][/img]
Jean-My- Débutant
Re: presentation jmp yveline
PREM'S !!!!
Salut Jean-Marie ! Et salut Yveline !!!
Donc bienvenue à vous deux en attendant de vous voir pour la première virée Dimanche
Dans ton sujet, j'ai cru que tu venais des Yvelines ... Désolé ! Je sors ...
Salut Jean-Marie ! Et salut Yveline !!!
Donc bienvenue à vous deux en attendant de vous voir pour la première virée Dimanche
Dans ton sujet, j'ai cru que tu venais des Yvelines ... Désolé ! Je sors ...
YEAHHHHH !!! Coucou les beaux-parents
Bienvenue sur le forum !!
Bienvenue sur le forum !!
Frelon49- En formation
Désolée du retard mais j'avais pas vu ton post Jean-Marie (Pat va nous nous recoller ça à l'endroit qui faut bien )
ici !
Après avoir fait connaissance du Frelon49 (et d'Alex) hier de façon particulière c'était super sympa de vous avoir avec nous aujourd'hui, toi et Evelyne (on croise les doigts pour toi La Blonde des Cagouilles )
Au plaisir de vous retrouver bientôt
ici !
Après avoir fait connaissance du Frelon49 (et d'Alex) hier de façon particulière c'était super sympa de vous avoir avec nous aujourd'hui, toi et Evelyne (on croise les doigts pour toi La Blonde des Cagouilles )
Au plaisir de vous retrouver bientôt
Rosy- Pilote professionnel
Rosy a écrit:c'était super sympa de vous avoir avec nous aujourd'hui, toi et Evelyne
YVELINE le monsieur il te dit !!!!
Sujet déplacé
Vous êtes un couple fort charmant que nous aurons tous le plaisir de revoir
bonjour a tous
la balade a été super et bien arosée nous avons ete charmer par votre accueil rouler en groupe est super
le seul qui n'avait pas l'air contant le flic sur le rond point .
la prochaine balade sur le verdon le retour ne doit pas passer loin je juigne a programmer au retour
a plus
jmp
la balade a été super et bien arosée nous avons ete charmer par votre accueil rouler en groupe est super
le seul qui n'avait pas l'air contant le flic sur le rond point .
la prochaine balade sur le verdon le retour ne doit pas passer loin je juigne a programmer au retour
a plus
jmp
Jean-My- Débutant
Page 1 sur 1