Cagouilles BAR --> OUVERT
+5
nathalie
serge 49
Rosy
Fifi 49
Pat'A'Joints
9 participants
Page 21 sur 24
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Re: Cagouilles BAR --> OUVERT
Hello Pat.... Et les autres
C'est vrai que ça caille bien cette semaine ! Avec en prime, une prévision de neige demain
Quand je pense à mon fils qui va se taper 4 h de conduite en moto, ça va être sympa pour lui
C'est vrai que ça caille bien cette semaine ! Avec en prime, une prévision de neige demain
Quand je pense à mon fils qui va se taper 4 h de conduite en moto, ça va être sympa pour lui
Rosy- Pilote professionnel
Rosy (Mer 15 Déc 2010 - 12:26) a écrit:Hello Pat.... Et les autres
Hi ! Hi ! Holiday on Ice qu'il va faire ...
Bon sérieusement, j'espère que les conditions seront réunies pour qu'il nous fasse ça les doigts deans le nez.
Bises !
Kikou du jeudi
Je sais pas s'il va faire ses 4 h les doigts dans le nez, mais il a déjà la chance que ça ne glisse pas...
Bon, vivement demain, j'ai hâte (comme toutes les semaines) d'être en week-end !
Bon après-midi et @ + tard
Je sais pas s'il va faire ses 4 h les doigts dans le nez, mais il a déjà la chance que ça ne glisse pas...
Bon, vivement demain, j'ai hâte (comme toutes les semaines) d'être en week-end !
Bon après-midi et @ + tard
Nickel ! Tom a beaucoup aimé, et il a eu sa date : le 11 janvier, on saura si on a un nouveau motard dans la famille
Bon week-end Pat
Bon week-end Pat
Cool ! De toute façon, y a pas de raison pour que ça se passe mal.
Peut-être un futur Cagouillard ...
Bon week-end à vous aussi !
P'tain ! y a de la neige !!!... Moi qui voulais sortir titine aujourd'hui... C'est mal barré...
Peut-être un futur Cagouillard ...
Bon week-end à vous aussi !
P'tain ! y a de la neige !!!... Moi qui voulais sortir titine aujourd'hui... C'est mal barré...
Coucou
Comment ça va ici ? Oui je sais ... Comme un lundi !
Perso je n'ai pas vu la neige samedi : Y avait plus rien quand je me suis levée
T'as sorti ta titine Pat ?
Comment ça va ici ? Oui je sais ... Comme un lundi !
Perso je n'ai pas vu la neige samedi : Y avait plus rien quand je me suis levée
T'as sorti ta titine Pat ?
Salut ma belle ...Rosy a écrit:Coucou
Ben voilà, t'as tout compris !! Rien de plus, rien de moins. Si ce n'est qu'on aimerait que le week-end dure 3 joursRosy a écrit:Comment ça va ici ? Oui je sais ... Comme un lundi !
Mais t'as dormi jusqu'à quelle heure ???Rosy a écrit:Perso je n'ai pas vu la neige samedi : Y avait plus rien quand je me suis levée
J'ai sorti ma bécane à 14H00 et y avait encore de la neige devant chez moi...
Ben... Voir ci-dessus...Rosy a écrit:T'as sorti ta titine Pat ?
Yep ! Une bonne 60 ène de bornes histoire de me faire plaisir et 2 petites averses par dessus le marché
Bonsoir ici !
Purée je flippe un max à l'idée d'aller au taf demain ! ça va être chaud cette dernière journée de travail avant les vacances .... Enfin c'est plutot le trajet qui va être prise de tête ...
Pour te répondre (un peu tard) Pat, je me suis levée à 11h30 samedi J'avais la soirée de fin d'année du boulot (sur Cholet !) vendredi soir.
Tu devais avoir sacrément envie de rouler pour prendre ta titine samedi Tu es parti rouler tout seul ???
Bizzzzzz et bon courage si tu vas bosser aussi demain...
Purée je flippe un max à l'idée d'aller au taf demain ! ça va être chaud cette dernière journée de travail avant les vacances .... Enfin c'est plutot le trajet qui va être prise de tête ...
Pour te répondre (un peu tard) Pat, je me suis levée à 11h30 samedi J'avais la soirée de fin d'année du boulot (sur Cholet !) vendredi soir.
Tu devais avoir sacrément envie de rouler pour prendre ta titine samedi Tu es parti rouler tout seul ???
Bizzzzzz et bon courage si tu vas bosser aussi demain...
Ben oui, , je ne tenais plus ... 15 jours sans moto, ça m'arrive rarement...Rosy a écrit:Tu devais avoir sacrément envie de rouler pour prendre ta titine samedi Tu es parti rouler tout seul ???
Et oui, j'ai roulé seul, comme un grand !
Yes, boulôt ! Boulôt ! Et encore boulôt...Rosy a écrit:Bizzzzzz et bon courage si tu vas bosser aussi demain...
Pas de vacances et que mes week-ends !
JOYEUX NOEL A TOUS !
C'est vraiment beurk les lundi de reprise
J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes de fin d'année ! Vivement des températures plus clémentes qu'on puisse rouler un peu (beaucoup)
Bonne nuit les petits
J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes de fin d'année ! Vivement des températures plus clémentes qu'on puisse rouler un peu (beaucoup)
Bonne nuit les petits
Rosy a écrit:C'est vraiment beurk les lundi de reprise
Ben oui, surtout après un week-end sec sans vacances... Dur dur de se remettre !!!
Pour le calendrier, va falloir qu'on communique ça rapidement en effet.
Je vais essayer de m'en occuper cette semaine
Bonsoir du lundi
Bon je sais pas pour vous, mais moi ça fait un moment que j'ai pas roulé ! Et du coup je commence à mordre tout ce qui bouge
Alors si on pouvait avoir qq dates de sorties, ça me permettrait d'être un peu plus patiente
Bon je sais pas pour vous, mais moi ça fait un moment que j'ai pas roulé ! Et du coup je commence à mordre tout ce qui bouge
Alors si on pouvait avoir qq dates de sorties, ça me permettrait d'être un peu plus patiente
Salut à vous !
Moi, j'ai roulé vendredi !!! Sous des trombes d'eau le matin pour aller bosser et sur une route à peu près sèche le soir.
Je devrai réitérer en cette fin de semaine.
Moi, j'ai roulé vendredi !!! Sous des trombes d'eau le matin pour aller bosser et sur une route à peu près sèche le soir.
Je devrai réitérer en cette fin de semaine.
Yes ! Demain c'est vendredi
J'en ai bien ch.. au boulot cette semaine et je serai pas la dernière à partir demain
Perso j'ai toujours pas roulé et la Pépette a eu un peu de mal à démarrer mardi soir... Depuis j'ai pas essayé, mais j'ai intérêt
à me méfier ça commence à faire long et ça manque
Bonne nuit tout le monde
J'en ai bien ch.. au boulot cette semaine et je serai pas la dernière à partir demain
Perso j'ai toujours pas roulé et la Pépette a eu un peu de mal à démarrer mardi soir... Depuis j'ai pas essayé, mais j'ai intérêt
à me méfier ça commence à faire long et ça manque
Bonne nuit tout le monde
Coucou !
Arrivé au boulôt et bien entendu pris la titine ce matin
Ca fait du bien de rouler !! Et la route était sèche !!!
Arrivé au boulôt et bien entendu pris la titine ce matin
Ca fait du bien de rouler !! Et la route était sèche !!!
Kikou du soir... Espoir (de rouler cette semaine !)
J'avais prévu de sortir avec Pépette hier... Mais obligations familiales de dernière minute
La bonne nouvelle : Reprise du sport ce soir !
Bonne soirée à tout le toutim
Y a pas le calendrier des sorties ici ?
Rosy le sait qu'elle est casse-bonbons
Rosy a écrit:Y a pas le calendrier des sorties ici ?
Ben si il est là !!! T'as pas lu tous les posts ...
Petit coucou vite fait, bien fait ! J'espère que tout le monde va bien
A +
A +
Salut à toi miss !
Tu m'as fait une petite frayeur !! J'ai cru que t'allais plus passer par là toi non plus ...
Ca va ?
Bientôt la reprise des sorties ... Dans un mois ...
Tu m'as fait une petite frayeur !! J'ai cru que t'allais plus passer par là toi non plus ...
Ca va ?
Bientôt la reprise des sorties ... Dans un mois ...
Bonsoir ici !
Tout va bien, c'est juste que le mois de janvier est un mois hyper dur pour moi au niveau du boulot, j'ai même repris le sport pour me défouler, sous peine de zigouiller quelqu'un à l'entreprise !
Le peu de temps libre que j'ai eu jusqu'à maintenant, je l'ai passé sur un projet qui me tenait à coeur (l'annuelle des CB1000r), et qui risque de tomber à l'eau (Question de date pour nous)... Bref, on verra bien !
J'ai roulé un peu dimanche dernier pour aller voir une copine qui venait de changer sa moto, et purée ça caillait bien ! Celà dit, j'ai pris un pied terrible à rouler un peu
J'ai vraiment hâte de retrouver mes Cagouilles J'espère que notre petit nouveau, Frelon, sera avec nous...
Tom vient de retrouver un travail, et ce sera sûrement un peu juste pour qu'il ait sa moto d'ici un mois, mais il y est hyper motivé et ça ne devrait pas trop tarder. Il nous casse les pieds pour aller au village moto d'Orvault
Et toi Pat, tout va bien ?
Tout va bien, c'est juste que le mois de janvier est un mois hyper dur pour moi au niveau du boulot, j'ai même repris le sport pour me défouler, sous peine de zigouiller quelqu'un à l'entreprise !
Le peu de temps libre que j'ai eu jusqu'à maintenant, je l'ai passé sur un projet qui me tenait à coeur (l'annuelle des CB1000r), et qui risque de tomber à l'eau (Question de date pour nous)... Bref, on verra bien !
J'ai roulé un peu dimanche dernier pour aller voir une copine qui venait de changer sa moto, et purée ça caillait bien ! Celà dit, j'ai pris un pied terrible à rouler un peu
J'ai vraiment hâte de retrouver mes Cagouilles J'espère que notre petit nouveau, Frelon, sera avec nous...
Tom vient de retrouver un travail, et ce sera sûrement un peu juste pour qu'il ait sa moto d'ici un mois, mais il y est hyper motivé et ça ne devrait pas trop tarder. Il nous casse les pieds pour aller au village moto d'Orvault
Et toi Pat, tout va bien ?
Rosy a écrit:
J'espère que notre petit nouveau, Frelon, sera avec nous...
Compte sur moi
Je me fais retirer le plâtre le 15 Janvier (le lendemain de mes partiels)... je suis trop pressé de retourner sur ma titine
Frelon49- En formation
attention, l'aigle de la route revient pour bouffer du km et pour rosy j'ai une photo pour decorer ta moto
echanson49- En formation
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24